Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Vie de mes Oreilles
La Belle Vie de mes Oreilles
Archives
12 septembre 2007

Camille

Ma chouchoute, elle est terrible cette fille!!!
Bien contente de l'avoir découverte avant tout le monde, avec le Sac des filles,2002 son deuxième album Le Fil, 2005 est tout aussi réussi, son originalité est une réussite, elle garde sa marque bien particulière, pourvu que ça dure!


Ta Douleur, 2005


Au Port, 2005


Paris, 2002

Les Exs, 2002, le titre qui m'a attiré vers son premier album.

Publicité
Commentaires
V
Fofolle va!!!<br /> Mais moi aussi je me sens comprise avec une fille comme elle!
P
Ah oui elle est chouette cette fille, grace à elle je me sens moins seule dans ce monde lol
La Belle Vie de mes Oreilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité